Test du masque soudure Tekware Moto90

Le masque soudure Tekware Moto90
Nous ferons un tour sur les capacités de ce masque de soudure. Vous pourrez aussi lire en dessous les points forts et les points faibles.
Le masque de soudeur professionnel Tekware Moto90 est un masque en plastique durable et léger. Il est conçu avec un retardateur de flammes et résiste parfaitement à la corrosion. Ce modèle est très protecteur. Il dispose d’une plaque aérodynamique qui réduit la chaleur accumulée.
Ce modèle de casque de soudure automatique est très performant. Il dispose d’une large zone de visualisation. Son temps d’assombrissement est optimal ainsi que sa réponse d’éclaircissement. Il a de très bons effets visuels le tout pour éviter une rapide fatigue visuelle. En outre, il est conçu avec un double filtre, idéal pour contrer les ultraviolets ainsi que les infrarouges.
Ce masque démarre automatiquement, dès qu’il y a présence de lumières. Il bénéficie de quatre points photosensibles. Ce qui lui confère une bonne visibilité depuis différents angles. Dans un classement régulier, ce casque fournit une meilleure protection puisqu’il est de classe optique 1/1/1/1, le plus haut niveau sur l’échelle de classification. Il est doté d’une grande gamme de nuances. En outre, il a un design compatible Cheater Lens/loupe qui s’adapte facilement à différentes personnes.
Un masque de soudure ultra confortable
Ce casque est très confortable. Il est doté d’un bouton sur son bandeau qui permet de régler plus aisément l’élasticité. Il dispose d’un grand espace à l’intérieur ainsi que d’une bonne ventilation. Ce qui optimise son confort. De plus, il est réglable. Vous avez la possibilité de régler la distance qui sépare votre visage du verre.
Cet outil est à une température variant entre -5 °C à 55 °C quand il fonctionne normalement. Cette température varie de -20 °C à 70 °C quand il est stocké. Il est livré avec un sac de transport qui bloque la lumière. Étant donné qu’il a un démarrage automatique, l’exposer à toute source de lumière lancera son démarrage automatique.